Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content

Aller en bas 
+2
mouette
shiipie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiipie
PsyCoPathe En HerBe
shiipie


Nombre de messages : 9081
Gouttes de sang : 12683
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:56

SALLE DES TORTURES DU 111


Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content La-salle-de-tortures--700-19159




VOUS POUVEZ VENIR VOUS RELAXER ICI
MAIS N'OUBLIEZ PAS D'EMMENER UN AMI



Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil

MAIS ATTENTION CHOISISSEZ LE BIEN
PAR EXEMPLE IL PEUT AVOIR PEUR DES ...CHIENS
CRAINDRE LES GUILIS
ET POUSSER DE JOLIS CRIS



Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil



MAIS ATTENTION HEIN!!!
SURTOUT FAUT QU'IL SOIT BIEN RESISTANT
SINON VOUS ALLEZ PAS VOUS AMUSER LONGTEMPS



ALLEZ !!!
OSEZ!!!
POUSSEZ DONC LA PORTE!!!
REGARDEZ A GAUCHE
SERVEZ VOUS EN ARMES DE TOUTES SORTES
PINCES ET AUTRES...CHOSES
Revenir en haut Aller en bas
shiipie
PsyCoPathe En HerBe
shiipie


Nombre de messages : 9081
Gouttes de sang : 12683
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:03

*arrive en sifflotant pres de la salle des tortures...pousse la porte et aperçoit Mouette coincée dans la petite cage dans laquelle elle venait de tomber..*

coucou Mouette!

ça va??? confortablement installée?
hihi

*regarde a gauche et commence a verifier la bonne marche des ustensiles...les compare avec ceux de sa maman et se decide a utiliser ces derniers*

*prend son seau de sel preferé (celui qui vient tout droit de la mer morte) et s'approche de mouette*

bon je te fais sortir mais t'es sage hein!!

*ouvre la cage et sort mouette qui essaie de la mordre*

non mais c'est pas mignon ça mouette!!! tu vas voir si ma maman lit ça!!! elle sera pas contente apres toi hein!!!

*attache mouette sur une table et lui badigeonne les pieds de sel*
*fait entrer deux chevres*

allez amusez vous bien les chevres...mouette tu vas voir...tu vas bien rigoler!! ...si si je te jure!!!

moi en attendant qu'il y ait plus de sel je vais replonger une tete dans la piscine!!

a plus mouette!! :p


coucou... c'est remoi!!!

*fait sortir les chevres*

.badigeonne mouette de monoi *

ça sent bon ...tu vois que je suis gentille!! :d

*ouvre un volet et positionne mouette pour que les rayons du soleil tombent droit sur elle*

roooo écoute ce petit son de friture... mmmm ça me donne faim tout ça!! je vais aller me chercher un ptit cornet de frites moi tiens! t'en veux??? ha non... suis je bete!! t'es attachée tu pourrais pas manger...mais les fruits de mer tu dois aimer, non? apres tout t'es de la mer toi!! une fille de royan!! ...attends j'ai un ptit truc pour toi!!

*disparait promptement et revient presqu'aussi vite tout en poussant un aquarium ...met la tete de mouette dedans et y jette une petite dizaine de crabes*

voilà!! c'est bon le crabe non? bon appétit mouette!!

quoi??? tu dis??? c'est pas le crabe qui se mange vivant?? beh c'est ton probleme hein!! et puis j'allais pas te donner des huitres c'est trop degoutant!!

bon appetit mouette!!

*sort de la salle en ignorant les petits cris de douleur poussés par mouette et le son de friture de plus enplus fort!!*
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Bête Dévastatrice
mouette


Nombre de messages : 1927
Gouttes de sang : 8003
Réputation Sanguinaire : 3
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:34

t'es trop gentille shiip, qu'est ce que j'aime les crabes *aie, m'ont pincé, sales bestioles*

et c'est quoi cette odeur??? des chichis?? hiiiii, c'est moi qui crame!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shiipie
PsyCoPathe En HerBe
shiipie


Nombre de messages : 9081
Gouttes de sang : 12683
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:01

oops desolée je t'avais presqu'oubliée!!!

mmm t's rouge a point... par contre je crois que tu peles dis donc!! c'est pas digne d'une fille de Royan ça Mouette!! Suspect

*regarde la figure toute ensanglatée et boursouflée de mouette!!*

mmmm je vois que les crabes ont gagné!!

bon allez je te pardonne mais bon me mettre a l'eau et apres mentir c'etait vilain vilain!!!
*libere mouette qui a un peu de mal a marcher et la met dans l'ascenseur direction la piscine du QG*

*eteind les lumieres, ferme la porte *

hihi je me demande a qui le tour dans notre salle la prochaine fois!!

*retourne a la piscine*
Revenir en haut Aller en bas
Orbis
MisTer CoKTaiL
Orbis


Nombre de messages : 3816
Gouttes de sang : 9273
Réputation Sanguinaire : 3
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Chez TF1, avec Harry ^^

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:01

Recherchant désépérément sa peluche bisounours bleue préférée, Orbis entend de drôles de cris provenant d'une salle dans laquelle il a vu ship en sortir toute heureuse. Armé de sa curiosité maladive, il s'approche et rentre. Il apercoit mouette, rose vif, attachée sur une table, la tête dans un aquarium de crabes.



Oh mouette !!!! Tu sais que ça te va bien le rose ? :p
Je le savais que tu voulait te cosplayer en moi ^^

Je vais t'aider hein ^^

prend un seau rempli de miel fermenté et bagidonne le corps de mouette.

Tu m'excuse hein, ya personne qui s'en sert ici apparament =)

attrape un sac qu'il avait mis de côté et en sort.... des grosses touffes de poil rose, puis les étale partout sur mouette

Alors, ça fait quoi d'être un bisounours ? ^^ C'est le pied hein ? What a Face

...

Oh ! J'ai oublié le coeur sur le ventre !!!

farfouille dans la boite à outil de sa femme et choisi une lame de rasoir rouillée
s'approche de mouette et commence à dessiner un coeur sur son ventre

Oops ! Ca coule dis donc !
Shiiiiiippp !!!!! Il est où ton sel ? cyclops





(Roh, c'est pas gentil d'avoir posté avant moi ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-shadow.deviantart.com/
shiipie
PsyCoPathe En HerBe
shiipie


Nombre de messages : 9081
Gouttes de sang : 12683
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:04

aaah mais je vois que tu l'as rattrappee a la sortie de l'ascenseur!!!

je me demandais bien pk y'avait personne a la piscine!! vous me faites courir hein!!

euh le sel est sous l'ecarteleur...du sel de la mer morte hein!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Orbis
MisTer CoKTaiL
Orbis


Nombre de messages : 3816
Gouttes de sang : 9273
Réputation Sanguinaire : 3
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Chez TF1, avec Harry ^^

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:07

Heu je te laisse étaler, j'ai pas de compétence en soins x)


Moi je cherche un entonnoir. Yen a bien un non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-shadow.deviantart.com/
mouette
Bête Dévastatrice
mouette


Nombre de messages : 1927
Gouttes de sang : 8003
Réputation Sanguinaire : 3
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:11

euuuuuh un entonnoir???? pale
Revenir en haut Aller en bas
shiipie
PsyCoPathe En HerBe
shiipie


Nombre de messages : 9081
Gouttes de sang : 12683
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:12

oui oui...sous l'evier!! (eh oui il est super important de se laver les mains regulierement!!)



*prend son seau de sel semi precieux et l'etale au pinceau (celui que fofo lui a offert pour ses 2 ans) sur le corps ecarlate de mouette*

tu vois Mouette si t'avais porté un maillot une piece t'aurais pas eu le ventre grillé!! c'est de ta faute tout ça! :p

tu sais que ce petit coeur te va a ravir!! d'ailleurs je crois pas avoir mis assez de sel là sur ton coeur rose!!

*etale une bonne couche de sel tout en empechant mouette de se tortiller*
Revenir en haut Aller en bas
Orbis
MisTer CoKTaiL
Orbis


Nombre de messages : 3816
Gouttes de sang : 9273
Réputation Sanguinaire : 3
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Chez TF1, avec Harry ^^

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:21

Rah, je dois y aller x)

Bon ship, je te la laisse, l'apprentie bisounours rose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-shadow.deviantart.com/
mouette
Bête Dévastatrice
mouette


Nombre de messages : 1927
Gouttes de sang : 8003
Réputation Sanguinaire : 3
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:24

*ouf*
suiiis pas une bisounours!! =O
enfin j'y ressemble... mais si j'enlevais ces poils...
*essaie puis renonce*
raah c'est collé =/
Revenir en haut Aller en bas
shiipie
PsyCoPathe En HerBe
shiipie


Nombre de messages : 9081
Gouttes de sang : 12683
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:53

ouh laaaa t'as pas des poils partout....on dirait que t'as une maladie de peau!! lol

enfin bon euh...on va te laisser partir là hein!!

a plus quand meme!! au cas où! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fofono
Télétobbie Démoniaque
Fofono


Nombre de messages : 4329
Gouttes de sang : 9054
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : En Pomsylvanie

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:47

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh super Shiip !

Tu sais quoi je me disais que ça manquait vraiment ici j'étais prête à en faire une et tu m'as devancé !!!


Je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
shiipie
PsyCoPathe En HerBe
shiipie


Nombre de messages : 9081
Gouttes de sang : 12683
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:42

merci maman!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Fofono
Télétobbie Démoniaque
Fofono


Nombre de messages : 4329
Gouttes de sang : 9054
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : En Pomsylvanie

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:45

Donc je vais pouvoir me laisser aller ! Je sens que ça va me plaire !

*Regarde un cafard passé...* Hmm ça me donne des idées. Séba ?? Il sera parfait pour ça...

Pas là... Tant pis

*réserve son cafard pour qu'il fasse des petits*
Revenir en haut Aller en bas
shiipie
PsyCoPathe En HerBe
shiipie


Nombre de messages : 9081
Gouttes de sang : 12683
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:48

euh tu lui enleves pas sa belle limace que j'ai faite au cutter sur sa poitirne de mes ptites mains hein!! (d'ailleurs tu pourras admirer le travail Wink une superbe scarification... tu m'en donneras des nouvelles! )
Revenir en haut Aller en bas
Fofono
Télétobbie Démoniaque
Fofono


Nombre de messages : 4329
Gouttes de sang : 9054
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : En Pomsylvanie

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:21

Oui j'ai vu ton super travail la dernière fois que j'observai séba prendre son bain... (euh j'aurais ptet pas du dire ça)

Ne t'inquiète pas je m'arrangerai pour que quelque torture que soit sa limace reste intacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofono
Télétobbie Démoniaque
Fofono


Nombre de messages : 4329
Gouttes de sang : 9054
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : En Pomsylvanie

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:21

*déprime parce qu'elle a pas de smiley sadique sur msn*

Qui c'est que j'ai vais pouvoir torturer.

Tien mon homme !!!

*prend une belle paire de menotte*

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content 1001876

Bien sûr la moumoute noire est enduite d'un acide violent qui ronge la peau tout doucement.

*accroche orbis à des barreaux*

*Déchicte la peau d'orbis violement avec ses ongles*

ah je me sens mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiipie
PsyCoPathe En HerBe
shiipie


Nombre de messages : 9081
Gouttes de sang : 12683
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:24

mmm je me demandais si j'avais le droit de torturer Fofo...c'est ma mère mais bon ça se fait certainement de torturer ses parents...et comme mon père est plus là beh je pourrais ptet la torturer pour deux...

hihi

*hop part a la recherche de Fofo*
Revenir en haut Aller en bas
AnhRe
DesperaTe DeCompTeuSe
AnhRe


Nombre de messages : 4369
Gouttes de sang : 7417
Réputation Sanguinaire : 1
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Sur ses skis !

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:14

MDP : I love flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Fofono
Télétobbie Démoniaque
Fofono


Nombre de messages : 4329
Gouttes de sang : 9054
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : En Pomsylvanie

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:35

Il est l'heure de la torture !!!!

HOrace ? Horace ? où est tuerie ?

Je prépare mes instruments et mon apprenti et à l'attaque !!!!

Pour m'avoir tuer en croque mort et puis parce que je te le dois (ton topic de présentation) :adoub:
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Bête Dévastatrice
mouette


Nombre de messages : 1927
Gouttes de sang : 8003
Réputation Sanguinaire : 3
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:38

hihi suis la!!!!
Me suis loupée en te vengeant.... je l'ai tué (presque) tout de suite au lieu de bien le torturer
Tu me pretes tes instruments siiiiltopléééé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fofono
Télétobbie Démoniaque
Fofono


Nombre de messages : 4329
Gouttes de sang : 9054
Réputation Sanguinaire : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : En Pomsylvanie

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:40

Ok mais t'y va mollo ! Laisse m'en un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Bête Dévastatrice
mouette


Nombre de messages : 1927
Gouttes de sang : 8003
Réputation Sanguinaire : 3
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:42

Prooooooomis ^^
Hoooorace???? viens ici!!! N'ai pas peur, je suis "jeune et insouciante" Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorAce
Le Vilain Vilain
HorAce


Nombre de messages : 422
Gouttes de sang : 6032
Réputation Sanguinaire : 0
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Epernay

Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:12


***Se présente devant la porte du cagot***
***Frappe 3 fois : Mouette, Mouette, Mouette (référence à TBBT Wink)
***Attend un peu devant la porte, n'entendant pas de réponse, entre***
***Prépare son fusil***
***Aperçoit une Mouette au fond du cagot***
***Tire 1 fois et ça suffit pour mettre la petite mouette par terre***


MouahHAHAHahahahahAHHAHAhAh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content   Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venu le temps des rires et des chants, dns la salle des tortures tout le monde y est content
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DEFOULAGE :: LE COIN FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser