| RP INVASION DE LA SECTE | |
|
+6mitsu_trip Cindé alexia1992 shiipie daniele9782 Desperia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desperia DéGlinGuée Du CiBouLo (111)
Nombre de messages : 7040 Gouttes de sang : 9907 Réputation Sanguinaire : 8 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 36
| Sujet: RP INVASION DE LA SECTE Jeu 29 Mai - 22:06 | |
| La secte envahie toute la planète.. Elle se multiplie a travers les generations de personne et dans le monde entier!
Nous la retrouvons même en angleterre et en belgique!
Que va t'il se passer ? le gouvernement va t'il reagir ? les adeptes vont t'il affluer ?
a vous de me dire la suite!
Dernière édition par Desperia le Dim 21 Sep - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
daniele9782 MisTer RoYaL TeeTh
Nombre de messages : 851 Gouttes de sang : 6078 Réputation Sanguinaire : 0 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 42 Localisation : Sur son cheval blanc Meuhhhhhhhh
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Sam 31 Mai - 13:37 | |
| Bruxelles, 31 mai 2008 12H25 Le Chevalier à la fesse cramée fait atterrir son vaisseau de guerre 16 rue de la loi devant le siège du gouvernement Belge. Il demande audiance auprès du premier ministre yves Leterme. *Monsieur le premier Ministre je suis le chevalier à la fesse cramée, enchanteur des bacs à sables de la secte des décompteuses, genéral en chef de la troupe d'invasion de la voie lactée* *Prosternez-vous nous contrôlons vos esprits notre invasion à commencé* Monsieur Leterme *Se prosterne le cerveau totalement conqui par la secte* *Le gouvernement signe la capitulation sans condition du royaume de Belgique* *Le chevalier demande audiance maintenant au Roi Albert II* *Remonte dans son vaissau et se rend au palais royal de laeken* *Qu'on me conduise devant le roi!* *Roi des belges la secte à pris le contrôle! Dès à présent je domine votre esprit! Vous devez vous prosterner et abdiquer* *Au nom de la secte je me proclame Consul Géneral de Belgique* *Prend possession du palais royal* *Amis de la secte je vous invite à prendre contact afin de vous donner les postes clés au sein de ce noveau gouvernement* *A présent je prend contrôle des médias* *Peuple Belge la secte vous contrôle vos esprits ne font plus qu'un pour la secte des décompteuses! Prosternez-vous devant la puissance de notre grande Prêtresse Despéira et jurez-lui fidélité!!!* *J'en appelle à la secte pour une réunion extraordinaire où nous définirons vos poste* *Vive la secte* Je rend l'antenne car surcharge de travail afin de contrôler tout les niveaux de pouvoir* *Vive la secte!!! Nous avons envahi notre premier Pays!* | |
|
| |
Nombre de messages : 7040 Gouttes de sang : 9907 Réputation Sanguinaire : 8 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 36
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Sam 31 Mai - 13:46 | |
| *arrive sur son cheval noir Tornado [une cavalier qui surgit hors de la nuit, sur son cheval noir au galop, son nom elle le signe de la pointe de son sabre, d'un D qui veut dire Despe Despe Despeeeeeeee] *s'approche de son bras droit **chevalier a la fesse cramée!!! vous avez eccorché mon prenom , vous aurez 200 coups de fouet ce soir** **passons.. **Je demande a tout mes fideles amis de la secte d'aller envahir tout le pays entier et de prodiguer la bonne paroles** **votre tete est lourde, vos paupieres se ferment, vous etes fideles a la secte a tout jamais** *s'en va comme elle est venue
| |
|
| |
shiipie PsyCoPathe En HerBe
Nombre de messages : 9081 Gouttes de sang : 12865 Réputation Sanguinaire : 6 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Sam 31 Mai - 13:52 | |
| *sort de sa torpeur* ouah, mais qu'est-ce que je fais là moi??? aaah et le mal de crâne !!! peut-etre que je couve quelque chose!! *s'en retourne dans sa chambrette en se demendant bien d'où lui vient cette furieuse et incontrôlable envie d'aller laver le cerveau de quelques anglais!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Sam 31 Mai - 13:54 | |
| *Fait toujours la meme entrée mysterieuse sur son cheval noir.. **Ma psycopaThe ! Te voila enfin, le Pays anglais a besoin de nous! Va prodiguer la bonne paroles** **Tu as le pouvoir de les Hyptonisées comme nous tous!** *repars | |
|
| |
alexia1992 PsYcoPaThe Du ManGa
Nombre de messages : 429 Gouttes de sang : 6011 Réputation Sanguinaire : 0 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : JuSte La Tu Me VoiE PaS ?
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Sam 31 Mai - 22:30 | |
| Oh Nonnn MoN Ti-MaXou A éTé CoLoNisé :O xD Lui FaiTes PaS tRop De Mal C'eSt Un JeuNe GarCon PuR QuAnd MeME ! XD [J'tE ConnAis MaMaN Tu VouDraiS Le FouEttEr xD ]
PiRaToNs InTerNeT Et eNroBonS TouS LeS InteRnAutes ! NouS AuRonS AiNsi TouT Le MonDe DaNs NotRe MaiN !!
*S'aGeNouiLLe DeVaNt Sa PreTreSsE De MeRe Et Va Se PrePaReR A HyPnOtySer QueLqueS SuJetS *
GrAnDe PreTrEssE A t'On Le DrOiT D'eLiMinEr LeS PeRsOnnEs InUtiLeS Et Qui GeNeRai Le DévEllOpEmEnt De NoTre SeCtE? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Sam 31 Mai - 22:33 | |
| **Euh Ca Depend Des PerSoNnes ( J'eSpErE qUE pERsONNe De La PoliCe Lit cA, On va FiNiR PaRT NoUs cRoirE mdR!!
**Moi FoUeTTer ?
| |
|
| |
alexia1992 PsYcoPaThe Du ManGa
Nombre de messages : 429 Gouttes de sang : 6011 Réputation Sanguinaire : 0 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : JuSte La Tu Me VoiE PaS ?
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Sam 31 Mai - 22:35 | |
| xD
LeS PrOfiLerS D'eSpRit CriMiNel SonT EnTraiN De NouS SonDer XD
Ouii!! xD Ca Va ParFaiTeMent AveC Ta TenUe !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 14:36 | |
| c'est feli la fouetteuse :p
**moi je suis juste sadique loool **bilan de la journée chef des armees ? **de nouveaux sujets ? **de nouveaux ennemis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Gouttes de sang : 6078 Réputation Sanguinaire : 0 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 42 Localisation : Sur son cheval blanc Meuhhhhhhhh
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 14:57 | |
| ** Ici le chef des Armées des condtions météoroligiques sont déplorables ici à Bruxelles pour prendre d'assaut le siège de la commission Européenne et autres institutions je dois postposer ma mission à demain. ** J'ai donc pris la Décision D'aller vers des contrées plus sèches. ** Direction L'Irak et l'Arabie Saoudite! Nous avons besoin de ravitailler nos escadrons de contrôle de l'esprit. ** Nous avons le contrôle du pétrole Je répète nous avons le contrôle du pérole! ** Nous prennons actuellement possession des gouvernements nommés ci-dessus ainsi que de leur pipe line. ** Par la même occasion un coup de pied au derrière des Amerloc en Irak que j'envahirai une fois le fruit mûr ^^ ** J'invite le vaissau mère à venir avec des vaissaux de ravitaillement pour entrposer le maximum de pétrole sur nos bases de Mars Pluton et Vénus. ** Nous ne rencontrons que peu de résistance dans les secteurs occupés nous avons le contrôle de leur esprits. ** Postes à pourvoir dans nos nouvelles colonies. ** Se prosterne devant la grande prêtresse. ** Fin de transmission nous essuyons quelques tirs de resistance. ** le général en chef de la force d'invasion | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 15:01 | |
| Je suis ptdr devant mon ecran pour le petrole!! :p
*bien general *vaisseau ravittalleur, au depart! **j'ai envahi les demons et les anges pour proddiguer notre bonne paroles, j'attend les effet de mon intervention! LA SECTE EST PARTOUT PROSTERNEZ VOUS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 15:10 | |
| Mdr le pétrole c'est le pouvoir xd (content que ça te fasse rire je t'imagine bien là ^^) ** Parfait pour les vaissaux nous les attendons avec impatience ** Nous attendons également avec impatience vos résultats chez les anges et les démons **Se prosterne à nouveau devant l'éfficacité de sa grande prêtresse. | |
|
| |
Cindé PrinCeSS Des BouLeTT
Nombre de messages : 4721 Gouttes de sang : 9806 Réputation Sanguinaire : 3 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : In A Rabbit Hole
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 15:26 | |
| Rapport d'invasion en direct de l'Aveyron :
*Ai converti l'ensemble des habitants de mon village* *La population totale de 12 habitants est donc actuellement sous contr...*
Comment c'est bidon à côté de l'invasion du Moyen Orient ? :O
Ah... et sinon j'ai hypnotisé mon hamster aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 15:48 | |
| ptdr le hamster hypnotisé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 16:46 | |
| *glups se sent intimidé* *fier que sa bravoure soit ainsi récompensée* MdR! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 16:55 | |
| La secte a pris maintenant le pouvoir des frequences radio, en particulier la frequence 111 qui est maintenant la radio officielle de la secte En direct, un petit extrait de la radio : [NOUS VOUS CONTROLONS VOS ESPRITS VOUS ETES FAIBLE VOUS YEUX SE FERME VOUS ETES EN NOTRE POUVOIR..] | |
|
| |
mitsu_trip DesTroy Du CerVo
Nombre de messages : 195 Gouttes de sang : 6009 Réputation Sanguinaire : 0 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 17:36 | |
| Mitsu allait sur son ordinateur comme tous les jours, et soudain se sentit attirée par un jeu, nommé le décompte...
" Argh mais que se passe t-il, je veux décompteeeeer"
Et c'est ainsi que commence la frénésie du décomptage de Mitsu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 17:38 | |
| *s'approche sur son fidele destrié **Bonjour jeune apprenti *regarde mitsu dans les yeux *tu va rester maintenant *tu es sur l'emprise des chiffres.. | |
|
| |
mitsu_trip DesTroy Du CerVo
Nombre de messages : 195 Gouttes de sang : 6009 Réputation Sanguinaire : 0 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 1 Juin - 17:42 | |
| "décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter,décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter,décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter,décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter,décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter,décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter,décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter,décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter,décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter,décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter,décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter, décompter"
Ainsi était faite la volonté de la secte | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Ven 6 Juin - 20:52 | |
| Comme la dit un groupe de sage nous sommes la pour ralier tous les peuples à notre nation!
Mouhahaha | |
|
| |
Lilouna SouFFleuSe De ChiFFres
Nombre de messages : 2391 Gouttes de sang : 7307 Réputation Sanguinaire : 2 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 30 Localisation : Paickin
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Ven 6 Juin - 21:22 | |
| La secte est aux portes des remparts ... *J'ai peur* "Attention ! Attention ! Il ne vous sera fait aucun mal ! Il ne vous sera fait aucun mal ! Rentrez tous chez vous ! Rentrez tous chez vous ! Jetez vous tous sur l'ordinateur ! Jetez vous tous sur l'ordinateur ! Appuyez sur le bouton ! Appuyez sur le bouton ! Allumez l'écran ! Allumez l'écran ! Ouvrez internet ! Ouvrez internet ! Allez sur le site de la secte ! Allez sur le site de la secte ! Votre esprit s'endort ... Votre esprit s'endort ... Vous sentez les chiffres tourner dans votre tête. Vous sentez les chiffres tournez dans votre tête. Vous décomptez ! Vous décomptez ! J'ai une bonne nouvelle pour vous : vous êtes convertis au décmptage, tout votre vie maintenant, vous décompterez." Coline, hypnotisé, fit tous ce que lui dit la voix, puis elle lui sembla famillière, à force de l'entendre, et son esprit lui dit que c'était la grande prétresse. La voix repartit : "Nos sectaires vont venir vous graver le 111 quelque part, n'ayez aucune inquiétude, cela veut juste dire que vous êtes convertis au décomptage ! Nos sectaires vont venir vous graver le 111 quelque part, n'ayez aucune inquiétude, cela veut juste dire que vous êtes convertis au décomptage !" Coline s'agenouilla devant l'ordinateur : "Je décompterais toujours. Je décompterais toujours." Et tous les habitants firent de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Lun 9 Juin - 21:39 | |
| mdr coline :p
*despe jette une bouteille de smirnoff a la mer avec a l'interieur un message venant de la secte "nous allons tout controler, que ce soir vos esprits, vos mouvements et votre liberté d'agir, nous sommes partout"
et la bouteille fut lancé et parti a la derive vers de nouveaux horizons | |
|
| |
shiipie PsyCoPathe En HerBe
Nombre de messages : 9081 Gouttes de sang : 12865 Réputation Sanguinaire : 6 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Mar 10 Juin - 0:04 | |
| C'est avec un immense sentiment de fierté que les sectaires réunis sur la falaise regardent s'éloigner la petite bouteille de smirnoff. D'apres les calculs de leur mathematicien, elle devrait atteindre les côtes americaines d'ici.....mmm...deux a trois mois!!! C'est un peu long, mais les sectaires peuvent se montrer tres patients! | |
|
| |
Aya ProTecTriCe CaMisoLée
Nombre de messages : 3640 Gouttes de sang : 7071 Réputation Sanguinaire : 3 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 36 Localisation : °°°SuR Le DéCoMpTe°°°
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE | |
| |
|
| |
| RP INVASION DE LA SECTE | |
|