| RP INVASION DE LA SECTE | |
|
+6mitsu_trip Cindé alexia1992 shiipie daniele9782 Desperia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiipie PsyCoPathe En HerBe
Nombre de messages : 9081 Gouttes de sang : 12862 Réputation Sanguinaire : 6 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Mar 10 Juin - 19:19 | |
| mais non, elle est guidée par l'esprit de la secte!!!! | |
|
| |
Desperia DéGlinGuée Du CiBouLo (111)
Nombre de messages : 7040 Gouttes de sang : 9904 Réputation Sanguinaire : 8 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 36
| |
| |
Nombre de messages : 7040 Gouttes de sang : 9904 Réputation Sanguinaire : 8 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 36
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Lun 30 Juin - 22:37 | |
| *la grande pretresse ariva sur une grande terre completement deserté
**ou sont mes fideles??**
*avancant doucement acompagné de son fidele animal, son tigre, qui la suivais partout. *elle chuta sur un crane ensanglaté et se rammassa la tete la premiere
**purée!!!** *ronchon
**veut pas etre toute seule, pas drole de d'etre sadique toute seule ^^ | |
|
| |
alexia1992 PsYcoPaThe Du ManGa
Nombre de messages : 429 Gouttes de sang : 6008 Réputation Sanguinaire : 0 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : JuSte La Tu Me VoiE PaS ?
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Lun 30 Juin - 23:12 | |
| *SurGiT SouDaineMenT De Deriere DesPe Le NeZ Dans Un ManGa*
"Tu M'a Appellé MoM ?? =D "
*SurPrenD Le ReGarD De Sa MeRe AllanT De Son ManGa a Elle * *Le CaChe ViVeMenT *
"Euh... =) Tu SaiS J'ai TraVaillé Hein! Et PiS C'eSt PouR M'impregner de leur culture comme ca on peut les conquerir facilement =D Hum Tu Me CroiS Pas ?? =O Bah euh... J'peux T'annonCeR Que J'ai EnvoyE Des MissionAiRe La Bas PouR AvoiR Un RappoRt SuR La SiTuaTioN =D (a) " | |
|
| |
Cindé PrinCeSS Des BouLeTT
Nombre de messages : 4721 Gouttes de sang : 9803 Réputation Sanguinaire : 3 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : In A Rabbit Hole
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Lun 30 Juin - 23:56 | |
| *Entre dans le bar en courant*
*Les membres de la secte lèvent à peine la tête de leur verre*
Eh oh bougez de là ! Y a la Grande Pretresse qui nous cherche ! On a un peu oublié de recruter ces derniers temps !!!
Je veux bien un ti verre pour la route par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Mar 1 Juil - 11:10 | |
| *despe rentre dans le bar *ouvrant la porte comme une porte de saloon
*bande d'alcoolo!! tous a siphonné pendant que la secte deperi!!
*zallez tous souffir!!! | |
|
| |
daniele9782 MisTer RoYaL TeeTh
Nombre de messages : 851 Gouttes de sang : 6075 Réputation Sanguinaire : 0 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 42 Localisation : Sur son cheval blanc Meuhhhhhhhh
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Mar 1 Juil - 11:12 | |
| *le barman baisse la tête* *se fait tout petit* *kai kai kai kai* *prend un bol d'eau et 30 aspirines* *pardon ô prêtresse* xd | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Sam 5 Juil - 0:15 | |
| *despe balance toute les bouteilles, verres et cigarette sur le bar *monte sur le bar *bon les fidele, faut bouger votre fessier! *la secte n'avance plus mais recule! | |
|
| |
Nombre de messages : 9081 Gouttes de sang : 12862 Réputation Sanguinaire : 6 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : probablement en train de me battre avec ma peinture ou mes rouleaux de papier peint!
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 6 Juil - 0:01 | |
| Shiipie au rapport sur les terres du royaume d'Angleterre! le 111 envahit les ondes "british". Les télespectateurs sont convertis chaque jour un peu plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 10 Aoû - 14:07 | |
| Despe avança doucement dans les pénombres du hangar ou se retrouve la secte quand des projecteurs énormes s’allumèrent sur elle.
Elle sursauta, passant pas loin de la crise cardiaque. Puis sorti son sabre laser.
[En position d’attaque, les fesses en arrière et le sabre laser tenu par les deux mains, elle regarda partout autour d’elle]
Elle vit soudain quelqu’un dans les poutres métalliques en hauteur. Elle monta petit à petit, tout en étant toujours éclairée par les projecteurs.
Son sabre laser rouge éclairait le reste du hangar.
Elle grimpa tout en haut, jusqu'à se retrouver en face de.. Lygane !
Purée Lyg tu m’as fichu une de ces trouilles !! tu fou quoi la ?? Pas possible ces nouveau, toujours la pour me faire des frayeurs.
Despe redescendit en laissant Lygane s’amuser avec les projecteurs récemment installés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 10 Aoû - 14:53 | |
| *Lyg se marre* c'est marrant tous ces trucs, ça s'allume, ça fait joli *regarde en bas, n'aurait pas dû* *trébuche, se rattrape de justesse, chancelle et tombe un étage plus bas sur des couettes poussiéreuses qui éclatent en laissant échapper des nuages de plumes* Mais c'est quoi toutes ces couettes ? |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Dim 10 Aoû - 14:57 | |
| beh euh en fait, on sait pas trop!!! C'est la pretresse qui rassemble tout ça, dans quelque desein machiavélique certainement! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Mer 13 Aoû - 20:52 | |
| *sadique plutot , sadique..
bah je suis en train d'inventer un petit supplice, peut etre le tien qui sait Lyg | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Mer 13 Aoû - 21:08 | |
| oouuh j'ai hâte de voir ça!! y aura-t-il besoin de mes services après ce nouveau supplice sorti tout droit de ton divin esprit torturé, pretresse??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Mer 13 Aoû - 21:24 | |
| t'as vu hein, j'ai fait des efforts pour m'exprimer le plus correctement possible!! en tous cas merci!! je vais préparer ma trousse!! | |
|
| |
Micko
Nombre de messages : 685 Gouttes de sang : 5969 Réputation Sanguinaire : 0 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 43 Localisation : 78 powaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Mer 13 Aoû - 21:51 | |
| yahoooooooooooooooooooo des nouvelles tortures despé je peux te demander une faveur de me faire une torture spécial pour moi stp
Je veux souffrir de tes doigts Despé | |
|
| |
seba224 DeTraQué PaSSiF
Nombre de messages : 1235 Gouttes de sang : 6953 Réputation Sanguinaire : 4 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 43 Localisation : astéroïde B 613
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Mer 20 Aoû - 0:11 | |
| wai wai moi je balance! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Mer 20 Aoû - 8:54 | |
| oui, mais ça, c'est pas ma photo ^^ |
|
| |
Aya ProTecTriCe CaMisoLée
Nombre de messages : 3640 Gouttes de sang : 7068 Réputation Sanguinaire : 3 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 36 Localisation : °°°SuR Le DéCoMpTe°°°
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Ven 22 Aoû - 21:41 | |
| Euh Seba... puis-je savoir ce que mon avatar du fofo des argos fait ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE Mar 25 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP INVASION DE LA SECTE | |
| |
|
| |
| RP INVASION DE LA SECTE | |
|